Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 28/09/2023

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • achpko@gmail.com

    Bonjour, Y à t'il quelqu'un de chez SOMFY qui pourrait débloquer mon accès à mon compte Somfy Connect pour solutionner ce problème de clé de sécurité car je ne peux plus me...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour. Par quel moyen puis je les contacter hors forum? Merci
  • achpko@gmail.com

    Bonjour, Y à t'il quelqu'un de chez SOMFY qui pourrait débloquer mon accès à mon compte Somfy Connect pour solutionner ce problème de clé de sécurité car je ne peux plus me...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour peut-être faut-il régénérer une clé. Maïs j'ai peur de ne pouvoir piloter mes volets avec les télécommandes.merci encore de votre aide
  • achpko@gmail.com

    Bonjour, Y à t'il quelqu'un de chez SOMFY qui pourrait débloquer mon accès à mon compte Somfy Connect pour solutionner ce problème de clé de sécurité car je ne peux plus me...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Désolé non toujours problème de clé. Le bridge SAUTER cozytouch peut il poser un problème? Merci
  • l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boîtier somfy?

    Bonjour, J'ai une box tahoma associée à des volets roulant.capteurs d'ouverture de fenêtre et un radiateur SAUTER. Il m'est impossible de me connecter à somfy connect.jai un...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour et merci Je viens de tester et j'ai toujours un problème de clé de sécurité quand j'actionne un volet .par contre j'ai bien une mise à jour de la position du volet...
  • achpko@gmail.com

    Bonjour, Y à t'il quelqu'un de chez SOMFY qui pourrait débloquer mon accès à mon compte Somfy Connect pour solutionner ce problème de clé de sécurité car je ne peux plus me...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Merci le lien fonctionne. J'ai donc "!" a chaque action sur un équipement -->L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy Dois je renvoyer la...
  • achpko@gmail.com

    Bonjour, Y à t'il quelqu'un de chez SOMFY qui pourrait débloquer mon accès à mon compte Somfy Connect pour solutionner ce problème de clé de sécurité car je ne peux plus me...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour 0203-8207-7883 merci et bonne journée
  • l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boîtier somfy?

    Bonjour, J'ai une box tahoma associée à des volets roulant.capteurs d'ouverture de fenêtre et un radiateur SAUTER. Il m'est impossible de me connecter à somfy connect.jai un...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour, Y à t'il quelqu'un de chez SOMFY qui pourrait débloquer mon accès à mon compte Somfy Connect pour solutionner ce problème de clé de sécurité car je ne peux plus me...
  • l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boîtier somfy?

    Bonjour, J'ai une box tahoma associée à des volets roulant.capteurs d'ouverture de fenêtre et un radiateur SAUTER. Il m'est impossible de me connecter à somfy connect.jai un...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Merci Jean Luc mais non aucune manip de faire sur la box Le pin de ma box....0203-8207-7883 J'ai débranché la passerelle SAUTER et le radiateur concerné, éteint la box tahoma...
Haut de page