Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je gère trois switchs différents chez moi via mon application. Depuis la mise à jour de l'application, je ne sais plus comment me déconnecter pour me connecter à un...
Merci pour votre retour, Jacky.
Cependant, aucune de mes deux questions n'a trouvé de réponse dans cet article (que j'ai annexé).
1. Comment est-il possible de passer...
Bonjour,
Je gère trois switchs différents chez moi via mon application. Depuis la mise à jour de l'application, je ne sais plus comment me déconnecter pour me connecter à un...
Merci pour cette suggestion Jacky, mais cela ne fonctionne que sur certains smartphones et uniquement pour les applications de réseaux sociaux.
Serait-il possible d'obtenir...
Bonjour,
Je gère trois switchs différents chez moi via mon application. Depuis la mise à jour de l'application, je ne sais plus comment me déconnecter pour me connecter à un...
Bonjour Jacky,
J'ai pris connaissance de cette information. À partir de quand cela sera-t-il à nouveau possible ? Je ne peux actuellement pas contrôler la moitié de notre...
Bonjour,
J'utilise actuellement 12 détecteurs d'ouverture Opening io (1811638). 10 fonctionnent sans problème.
Pour deux d'entre eux, j'ai le problème que les deux piles...
Bonjour,
J'ai ajouté 3 thermostats Danfoss Icon (088U1050) sur ma switch. Les 3 thermostats sont reliés à un Danfoss Master Controller 24 V et sont tous dans une zone de +-...
Bonjour,
J'ai ajouté 3 thermostats Danfoss Icon (088U1050) sur ma switch. Les 3 thermostats sont reliés à un Danfoss Master Controller 24 V et sont tous dans une zone de +-...
Bonjour,
Je voudrais faire le transfert de mes équipements de ma Tahoma Premium vers une Switch.
Code pin Premium V2 : 1223-3812-7105
Code pin Switch : 2080-5537-0922...
Bonjour,
Je voudrais faire le transfert de mes équipements de ma Tahoma Premium vers une Switch.
Code pin Premium V2 : 1223-3812-7105
Code pin Switch : 2080-5537-0922...
Bonjour Nicolas,
merci pour le transfert. La TV2 est toujours activé.
Les détecteur d'ouverture io et les détecteurs de fumée io doivent être transférés manuellement...
Bonjour,
J'ai un problème avec deux de mes quatre têtes thermostatique io.
Il est possible de connecter les thermostats à la tahoma sans aucun problème. Pendant un ou deux...
Bonjour Quentin,
Je vous remercie pour votre réponse. Malheureusement, je n'ai jamais reçu de réponse par mail de votre part, d'où ma demande sur le forum. Je viens de vous...
Bonjour,
Je voudrais faire le transfert de mes équipements de ma Tahoma Premium vers une Switch.
Code pin Premium V2 : 1223-3812-7105
Code pin Switch : 2080-5537-0922...