Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je gère trois switchs différents chez moi via mon application. Depuis la mise à jour de l'application, je ne sais plus comment me déconnecter pour me connecter à un...
Bonjour,
J'utilise actuellement 12 détecteurs d'ouverture Opening io (1811638). 10 fonctionnent sans problème.
Pour deux d'entre eux, j'ai le problème que les deux piles...
Bonjour à tous,
Je voulais intégrer un deuxième switch dans l'app Somfy et j'ai ouvert un nouveau compte pour cela, ce que je n'aurais pas dû faire, je crois. En tout cas...
Bonjour,
J'ai ajouté 3 thermostats Danfoss Icon (088U1050) sur ma switch. Les 3 thermostats sont reliés à un Danfoss Master Controller 24 V et sont tous dans une zone de +-...
Bonjour,
Je voudrais faire le transfert de mes équipements de ma Tahoma Premium vers une Switch.
Code pin Premium V2 : 1223-3812-7105
Code pin Switch : 2080-5537-0922...
Bonjour,
J'ai un problème avec deux de mes quatre têtes thermostatique io.
Il est possible de connecter les thermostats à la tahoma sans aucun problème. Pendant un ou deux...
Bonjour Salif,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je...