Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch en double

Bonjour à tous,

Je voulais intégrer un deuxième switch dans l'app Somfy et j'ai ouvert un nouveau compte pour cela, ce que je n'aurais pas dû faire, je crois. En tout cas, j'ai ajouté un deuxième compte et j'ai ajouté la switch dans l'app. Mais maintenant, la nouvelle switch s'affiche deux fois. Quelle en est la raison ?

Lorsque je clique sur le bouton « Gestion des installations », j'obtiens un message d'erreur indiquant que ce service n'est pas disponible.

Un jaune pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Daniel
Daniel

Daniel

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