Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch en double

Bonjour à tous,

Je voulais intégrer un deuxième switch dans l'app Somfy et j'ai ouvert un nouveau compte pour cela, ce que je n'aurais pas dû faire, je crois. En tout cas, j'ai ajouté un deuxième compte et j'ai ajouté la switch dans l'app. Mais maintenant, la nouvelle switch s'affiche deux fois. Quelle en est la raison ?

Lorsque je clique sur le bouton « Gestion des installations », j'obtiens un message d'erreur indiquant que ce service n'est pas disponible.

Un jaune pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Daniel
Daniel

Daniel

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