Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch en double

Bonjour à tous,

Je voulais intégrer un deuxième switch dans l'app Somfy et j'ai ouvert un nouveau compte pour cela, ce que je n'aurais pas dû faire, je crois. En tout cas, j'ai ajouté un deuxième compte et j'ai ajouté la switch dans l'app. Mais maintenant, la nouvelle switch s'affiche deux fois. Quelle en est la raison ?

Lorsque je clique sur le bouton « Gestion des installations », j'obtiens un message d'erreur indiquant que ce service n'est pas disponible.

Un jaune pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Daniel
Daniel

Daniel

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