Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma Premium vers Switch

Bonjour,

Je voudrais faire le transfert de mes équipements de ma Tahoma Premium vers une Switch.

Code pin Premium V2 : 1223-3812-7105
Code pin Switch : 2080-5537-0922

Merci pour votre support.
Daniel

Merci,

Daniel
Daniel

Daniel

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Le transfert ne concerne que la clé IO et les matériels associés.
    Pour le reste vous pouvez commencer a faire l'appairage.

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Bonjour Jacky,

    merci pour votre réponse.

    Oui je sais bien. J'ai une vingtaine de matériaux io que je ne peux pas transférer moi-même. Lorsque j'essaie de faire la procédure prévue par somfy, je reçois un écran d'erreur. Dans le forum j'ai constaté que c'est un problème bien connu. Ainsi j'ai fait l'appel d'un yellow pour m’aider à faire le transfert.

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Bonjour Nicolas,

    c'est fait.

    Salutions,
    Daniel

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Nicolas,
    avez-vous déjà eu l'occassion de faire le transfert?

    Salutations.

    Bonjour Daniel,
    Je viens de faire le transfert de clef a l'instant et recuperer vos equipement.
    heureusement que j'avais noté cette clef car visiblement vous avez désactiver votre TV2 entre temps.
    Bonne journée

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Bonjour Nicolas,

    merci pour le transfert. La TV2 est toujours activé.
    Les détecteur d'ouverture io et les détecteurs de fumée io doivent être transférés manuellement ?

    Salutations,
    Daniel

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Nicolas,
    Ok merci pour votre support.

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