Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais faire le transfert de mes équipements de ma Tahoma Premium vers une Switch.
Code pin Premium V2 : 1223-3812-7105
Code pin Switch : 2080-5537-0922
Merci pour votre support.
Daniel
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Le transfert ne concerne que la clé IO et les matériels associés.
Pour le reste vous pouvez commencer a faire l'appairage.
Bonjour Jacky,
merci pour votre réponse.
Oui je sais bien. J'ai une vingtaine de matériaux io que je ne peux pas transférer moi-même. Lorsque j'essaie de faire la procédure prévue par somfy, je reçois un écran d'erreur. Dans le forum j'ai constaté que c'est un problème bien connu. Ainsi j'ai fait l'appel d'un yellow pour m’aider à faire le transfert.
Daniel,
Pouvez vous appuyer sur le bouton prog sous la tahoma switch pendant 2 sec et me dire quand cela est fais?
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
c'est fait.
Salutions,
Daniel
Nicolas,
avez-vous déjà eu l'occassion de faire le transfert?
Salutations.
Bonjour Daniel,
Je viens de faire le transfert de clef a l'instant et recuperer vos equipement.
heureusement que j'avais noté cette clef car visiblement vous avez désactiver votre TV2 entre temps.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
merci pour le transfert. La TV2 est toujours activé.
Les détecteur d'ouverture io et les détecteurs de fumée io doivent être transférés manuellement ?
Salutations,
Daniel
Daniel,
Effectivement les produit a piles IO ne peuvent pas etre transferer avec la clef il faudra les remettres a zéro et les reprogrammer.
Bonne journée.
Nicolas,
Ok merci pour votre support.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question