Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma Premium vers Switch

Bonjour,

Je voudrais faire le transfert de mes équipements de ma Tahoma Premium vers une Switch.

Code pin Premium V2 : 1223-3812-7105
Code pin Switch : 2080-5537-0922

Merci pour votre support.
Daniel

Merci,

Daniel
Daniel

Daniel

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    Réponses

    Daniel
    Daniel

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    Bonjour Jacky,

    merci pour votre réponse.

    Oui je sais bien. J'ai une vingtaine de matériaux io que je ne peux pas transférer moi-même. Lorsque j'essaie de faire la procédure prévue par somfy, je reçois un écran d'erreur. Dans le forum j'ai constaté que c'est un problème bien connu. Ainsi j'ai fait l'appel d'un yellow pour m’aider à faire le transfert.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Daniel,
    Pouvez vous appuyer sur le bouton prog sous la tahoma switch pendant 2 sec et me dire quand cela est fais?
    Bonne journée

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Bonjour Nicolas,

    c'est fait.

    Salutions,
    Daniel

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Nicolas,
    avez-vous déjà eu l'occassion de faire le transfert?

    Salutations.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,
    Je viens de faire le transfert de clef a l'instant et recuperer vos equipement.
    heureusement que j'avais noté cette clef car visiblement vous avez désactiver votre TV2 entre temps.
    Bonne journée

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Bonjour Nicolas,

    merci pour le transfert. La TV2 est toujours activé.
    Les détecteur d'ouverture io et les détecteurs de fumée io doivent être transférés manuellement ?

    Salutations,
    Daniel

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Daniel,
    Effectivement les produit a piles IO ne peuvent pas etre transferer avec la clef il faudra les remettres a zéro et les reprogrammer.
    Bonne journée.

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Nicolas,
    Ok merci pour votre support.

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