Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch avec Danfoss Icon

Bonjour,

J'ai ajouté 3 thermostats Danfoss Icon (088U1050) sur ma switch. Les 3 thermostats sont reliés à un Danfoss Master Controller 24 V et sont tous dans une zone de +- 3 mètres autour de la tahoma. Cependant, depuis l'installation, 2 thermostats sont en permanence en mode erreur. Quelle peut en être la raison ?

Merci d'avance pour votre aide.

Daniel
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    Réponses

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Bonjour Jacky,
    je l'ai fais déjà à deux reprises, avec le meme resultat.
    Daniel

    Alors comme c'est du Zigbee 3.0 (la même gamme d'onde que WiFi). Est ce que votre Switch est a côté de la box internet.
    Si c'est le cas il faut 1m entre les deux.

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Bonjour Jacky,

    non, la box internet se trouve sur un autre étage de la maison.

    Daniel

    OK
    Perso j'ai eu un problème de connexion sur du matériel en Zigbee ( 3 lampes)

    Pour résoudre mon problème j'ai fait la chose suivant.
    J'ai supprimé toutes les lampes même celle qui marchait, j'ai mis les 3 en mode appairage et j'ai lancé la recherche sur la Switch qui les a trouvée toutes les 3 et m'a ensuite donnée la main pour les nommer.

    Essayez de faire la même chose avec les thermostat.
    Supprimer le 3, mettez les tous en mode appairage et lancer la recherche.

    Andrea P.
    Andrea P.

    Andrea P.

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    Bonjour, j'ai le même problème depuis 6 mois. Sur 7 thermostats, il y en a un qui affiche le même problème (code d'erreur 513). Avant cela, il n'y avait aucun problème. Le support Somfy m'a dit que l'erreur vient directement du contrôleur Danfoss et qu'ils ne pouvent rien faire. J'ai contacté le support Danfoss et ils m'ont répondu que ce n'est pas une erreur, mais la version du firmware (sinon aucune autre réponse). Le thermostat affichant l'erreur fonctionne très bien malgré tout. Salut, Andrea

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Andrea,
    Quel est le nom de la vanne qui est en défaut?
    Merci,

    Andrea P.
    Andrea P.

    Andrea P.

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    Bonsoir et merci de la réponse, et excuse-moi pour ma réponse tardive. Malheureusement, je ne me rappelle pas le nom par défaut, c’étais quelque chose comme Zigbee Danfoss… Est-ce qu’on peut voir le nom par défaut quelque part ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Andrea,
    Vous pouvez voir le nom que vous lui avez donné sur votre application Tahoma.
    Bonne journée,

    Andrea P.
    Andrea P.

    Andrea P.

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    Bonjour, le nom pour cette caméra est 'Camera AM'. Vous pouvez voir les détails dans les deux images attachées.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Andrea,
    Je ne vois aucune erreur sur cette vanne et les ordres passent bien.
    Bonne journée,

    Andrea P.
    Andrea P.

    Andrea P.

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    Bonjour, oui c’est juste, la vanne fonctionne correctement, mais alors je ne comprends pas pourquoi je vois l’erreur.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Andrea,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses vérifier.
    Bonne journée,

    Andrea P.
    Andrea P.

    Andrea P.

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    Bonjour, merci pour la manipulation. Malheureusement, je vois toujours la même erreur.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Andrea,
    Dans ce cas, pouvez-vous me renvoyer une capture d'écran de toutes vos vannes?
    Merci,

    Andrea P.
    Andrea P.

    Andrea P.

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    Bonjour, voilà mes vannes.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Andrea,
    Il va falloir supprimer cette vanne de Tahoma, la remettre à zéro et l'appairer de nouveau.
    Bonne journée,

    Andrea P.
    Andrea P.

    Andrea P.

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    Bonjour, après avoir tout supprimé, je vois encore l'erreur sur la même vanne (voire l'image attaché).

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Andréa,
    Il semble que cela vienne donc de la vanne.
    Essayez de voir avec votre installateur.
    Bonne journée,

    Andrea P.
    Andrea P.

    Andrea P.

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    Merci beacoup pour le support!

    Andrea P.
    Andrea P.

    Andrea P.

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    Bonjour, enfin j'ai remplacé le thermostat qui affichait l'erreur, et après l'installation, l'erreur a disparu.

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