Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch avec Danfoss Icon

Bonjour,

J'ai ajouté 3 thermostats Danfoss Icon (088U1050) sur ma switch. Les 3 thermostats sont reliés à un Danfoss Master Controller 24 V et sont tous dans une zone de +- 3 mètres autour de la tahoma. Cependant, depuis l'installation, 2 thermostats sont en permanence en mode erreur. Quelle peut en être la raison ?

Merci d'avance pour votre aide.

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
1
188 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    je l'ai fais déjà à deux reprises, avec le meme resultat.
    Daniel

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    non, la box internet se trouve sur un autre étage de la maison.

    Daniel

    OK
    Perso j'ai eu un problème de connexion sur du matériel en Zigbee ( 3 lampes)

    Pour résoudre mon problème j'ai fait la chose suivant.
    J'ai supprimé toutes les lampes même celle qui marchait, j'ai mis les 3 en mode appairage et j'ai lancé la recherche sur la Switch qui les a trouvée toutes les 3 et m'a ensuite donnée la main pour les nommer.

    Essayez de faire la même chose avec les thermostat.
    Supprimer le 3, mettez les tous en mode appairage et lancer la recherche.

    Haut de page