Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je vends ma maison et laisse l'alarme protexiom GSM installé .
Il y a t il une procédure particulière pour faire une reconfiguration "usine" ou bien faut il que je...
Bonjour, j'ai le même genre de soucis...j'ai changé ma "Protexium" pour une "Advanced" mais mon acheteur est bloqué car le nom de domaine est apparemment toujours associé à mon...
Bonjour à tous, je souhaite remplacer ma Protexiom par une Avanced. Mon habitation est très mal couverte par les réseaux GSM, le seul acceptable est celui de SFR. Quel réseau...
Bonjour à tous, je souhaite remplacer ma Protexiom par une Avanced. Mon habitation est très mal couverte par les réseaux GSM, le seul acceptable est celui de SFR. Quel réseau...
Merci JACKY M vraiment dommage de ne pas laisser le choix aux clients qui sont dans mon cas. Sur ma Protexium carte sim réglo mobile(SFR) 1.5€/mois.
Si la fibre est...