Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tente de connecter mon moteur BFT via le module complémentaire E-EBA Wifi.
Via Tahoma :
. Ajout nouvel équipement "Accès"
. Connexion OK
. Wifi configuré...
Bonjour,
Je dispose d'un moteur portail coulissant BFT avec deux mode d'ouverture : complet et piéton.
Je souhaite pouvoir piloter mon portail via l'application Tahoma...
A désolé David, je n'avais pas bien lu votre question. Effectivement cette carte fait partie de la liste des compatibilité TaHoma.
Pour que ça fonctionne il faut que votre...
Bonjour,
J'utilise l'application Tahoma pour piloter, de manière centralisée, l'ensemble de mes equipements dont mon alarme Somfy.
Tout fonctionne plutôt bien, sauf que...
Bonjour David,
J'ai de nouveau supprimé le lien avec Somfy Protect.
Merci de l'appairer de nouveau et de laisser le nom du produit Virtual alarm sans le renommer, il y'a en...