Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons acheté un alarme Somfy d’occasion.
J’ai tout installé via notre box à domicile et tout fonctionnait.
Cependant, quand je souhaite installer le link via...
Stacy vous devez avoir un smartphone connecté sur le WIFI 2.4 exclusivement, et le Link va se connecter sur ce même wifi.
Lors de l'installation vous devez d'ailleurs...
Bonjour,
Nous avons acheté une alarme Somfy sur le bon coin. Quand nous voulons activer la TaHoma sur le site Somfy, ils nous disent que le code pin est correct mais que la...
Bonjour Stacy,
Le nécessaire a été fait pour le boitier tahoma.
Pour le Link il faudra reprendre contact avec le revendeur sur le boncoin et lui demander de le supprimer...