Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai appris que SOMFY mettait fin au support IFTTT le 31.12.2024. Quelles sont les conséquences en clair ? Mes routines actuelles liant TAHOMA et des équipements...
En "discutant" avec ChatGPT, j'ai eu le droit à "Somfy est souvent surévalué pour ce qu’ils proposent, surtout avec leurs protocoles vieillissants." mdr
Comme quoi, c'est aussi...
Bonjour,
Je souhaite avoir le code HomeKit correspondant à ma box Tahoma (PIN 1232-2410-0723) afin de l’intégrer dans Home Assistant.
D'avance merci pour votre retour.
Cdlt
Bonjour,
J'ai appris que SOMFY mettait fin au support IFTTT le 31.12.2024. Quelles sont les conséquences en clair ? Mes routines actuelles liant TAHOMA et des équipements...
Bonjour,
Je suis dans le même cas, IFTTT ne fonctionne plus et je suis énervé.
Ils trouvent juste à dire qu'ils avaient mis l'info en novembre dans la newsletter. Waouh...
Bonjour,
La led de ma Somfy security caméra reste allumée en vert fixe. Le reset avec le picot ne change rien.
Je n'arrive plus à la connecter au wifi.
Merci,
Bonjour Maud,
Non, aucun signal sonore. Par le passé, quand j'avais des problèmes, le reset fonctionnait. Là, la camera ne veut rien savoir.
Il pourrait y avoir un lien...
Bonjour,
La led de ma Somfy security caméra reste allumée en vert fixe. Le reset avec le picot ne change rien.
Je n'arrive plus à la connecter au wifi.
Merci,
Bonjour, pour une raison obscure, je n'arrive pas à créer mon propre sujet, du coup je poste ici car j'ai le même problème.
J'ai une camera indoor de 2017 (MyFox...
Bonjour à tous,
Je possède un alarme Somfy Protect. Il s'agit plus exactement d'un modèle MyFox, avant que ce ne soit repris par Somfy.
J'ai un problème sur 6 Intellitag...
Voici l'adresse MAC du Link : BU111001CF0
Dans l'application, j'ai une autre adresse MAC que celle inscrit au dos du link : 6C0B84296E25
Après des recherches sur le forum...