Bonjour,
je viens de réinitialiser une télécommande avec un nouveau programme, mais depuis je dois appuyer une dizaine de fois sur la télécommande pour qu'elle ouvre ou ferme...
Bonjour,
comment faire pour effacer les programmes d'une télécommande somfy volet RTS ?
en effet, j'ai ajouté un programme à une télécommande en pensant "écraser" l'ancien...
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est...
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est...
Bonjour
Vous avez rattachée récemment ma TaHoma box à mon adresse e-mail cependant je n’arrive pas à me connecter sur l’application TaHoma. Si je demande de créer un compte...
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est...
Bonjour
Suite à changement de propriétaire, pourriez-vous svp faire rattacher la box numéro PIN 0202 2595 5781 à mon adresse email constance.xxxxxxxxx@gmail.com ?
Merci par...
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est...
Bonjour,
nous avons acheté une maison avec volet roulant et caméra, toutes les 2 rattachés à l'ancien propriétaire. Comment faire rattacher les 2 comptes à mon adresse email...