Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
J'ai acquis la box tahoma j'en suis très contente pour le moment j'ai pu paramétrer mes volets somfy et mes lumières Philips hue sans gros problème. Je...
Bonjour,
j'ai la même problématique que mentionné dans ce fil : mes volets n'ont pas de disjoncteur individuel, ni de prise individuelle. Où peut-on trouver des prises volantes...
Bonjour,
Je viens d'installer ma TaHoma Switch, sur laquelle j'ai ajouté mes 6 volets roulants Somfy io sans aucun problème.
J'ai ensuite ajouté ma porte de garage avec...
Bonjour,
Je possède un détecteur de fumée acheté en mai 2021 sur le site de Somfy qui a commencé à réclamer un remplacement des piles, d'abord une fois tous les jours puis de...
Bonjour Vanessa,
je n'ai jamais reçu votre email. depuis j'ai encore changé les piles de mon détecteur : il s'arrête de biper mais cela ne dure pas longtemps puisque quelques...
Bonjour,
Je viens d'installer ma TaHoma Switch, sur laquelle j'ai ajouté mes 6 volets roulants Somfy io sans aucun problème.
J'ai ensuite ajouté ma porte de garage avec...
Merci André, c'est ce que nous avons déjà fait et cela n'a pas fonctionné. Nous avons 15 volets roulants dans la maison donc chaque réinitialisation nous prends une journée...
Bonjour Jean-Luc, je reprends nos échanges d'il y a 10 mois car j'ai toujours le même soucis. Nous avons refait la programmation de nos volets en mélangeant toutes les...
Bonjour,
Je viens d'installer ma TaHoma Switch, sur laquelle j'ai ajouté mes 6 volets roulants Somfy io sans aucun problème.
J'ai ensuite ajouté ma porte de garage avec...
Bonjour,
j'ai plusieurs volets pilotés par télécommande io homecontrol que je n'arrive pas à ajouter à l'application Tahoma Link. Je réalise pourtant bien la manipulation...
Bonjour,
Je possède un détecteur de fumée acheté en mai 2021 sur le site de Somfy qui a commencé à réclamer un remplacement des piles, d'abord une fois tous les jours puis de...
Bonjour Vanessa,
nous avons acheté la maison en 2021 et le détecteur était déjà présent, donc je ne sais pas où il a été acheté ni quand, date de remplacement indiquée : 2027
Bonjour,
Suite à différentes manipulations, j’ai involontairement assigné la commande d’un VR à la télécommande Keygo io de ma porte de garage ; chaque ouverture/fermeture de...
Bonjour,
comment peut-on effacer les programmes d'une télécommande Somfy Io ?
notre problème : nous avons plusieurs télécommandes qui pilotent plusieurs volets qui n'ont rien...