Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment effacer les programmes existant sur une télécommande RTS ?

Bonjour,

comment effacer les programmes existant sur une télécommande Somfy Situo io ?

Merci,

CONSTANCE V.
CONSTANCE V.

CONSTANCE V.

Niveau
1
260 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Il n'y a rien dans une télécommande !
    Quel est votre problème ?

Bonne journée !

CONSTANCE V.
    CONSTANCE V.

CONSTANCE V.

Niveau
    1
    260 / 750
    bonjour, je cherche à faire un RESET sur une télécommande volets Situo Io pour pouvoir associer la télécommande à un autre volet que celui actuel.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

encore une fois, on ne peut pas réinitialiser une télécommande ! C'est comme un interrupteur qui allume ou éteint une lumière.

Pour votre problème, il faut réinitialiser votre motorisation de volet pour y supprimer la télécommande.
    Avez-vous plusieurs télécommandes pour ce volet ?

Bonne journée !

CONSTANCE V.
    CONSTANCE V.

CONSTANCE V.

Niveau
    1
    260 / 750
    Bonjour Jean-Luc, je reprends nos échanges d'il y a 10 mois car j'ai toujours le même soucis. Nous avons refait la programmation de nos volets en mélangeant toutes les télécommandes. Si bien que désormais nous avons des télécommandes qui pilotent un volet d'en bas et un volet d'en haut dans des pièces différentes. Nous avons pourtant bien suivi la procédure de coupure 2s / alimentation 8s / coupure 2s / alimentation. Mais cela ne semble pas avoir effacer la mémoire du volet puisqu'il reste encore connecté à son ancienne télécommande... Pourriez-vous nous éclairer ?

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

La procédure 2/8/2 n'efface rien du tout. Elle a pour but d'ouvrir la mémoire de la motorisation concernée.

Est-ce que vous avez une télécommande par volet ?

CONSTANCE V.
    CONSTANCE V.

CONSTANCE V.

Niveau
    1
    260 / 750
    nous avons plusieurs télécommandes qui commandent le même volet, et également des télécommandes qui commandent plusieurs volets.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ce n'est pas ma question Constance !

Haut de page