Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le Link Advanced s'est éteint et ne se rallume plus.
Auncune led ne s'allume.
j'ai essayé avec une autre prise, débrancher et rebrancher les cables de connexion...
Bonjour,
J'ai moi aussi le meme soucis :
-- aucune led ne s'allume
J'ai essayé :
-- changer de cable
-- changer de chargeur
-- debrancher pile + batterie
--...
Bonjour,
Depuis ce matin une de mes caméras outdoor est vue déconnectée du wifi par l'appli somfy et donc je n'y ai plus accès.
Par contre tout le reste est fonctionnel...
Bonjour,
Je viens d’installer un boxe Celiane Legrand by netatmo avec des interrupteurs, des volets roulants et une prise en plus de ma box Tahoma switch
Lorsque j’ajoute le...
Bonjour Jacky,
Encore merci pour ce retour hyper rapide.
Je me suis fait avoir je pense :
https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=478524
En mars c'était compatible à...
Bonjour,
Je viens d’installer un boxe Celiane Legrand by netatmo avec des interrupteurs, des volets roulants et une prise en plus de ma box Tahoma switch
Lorsque j’ajoute le...
Bonjour,
Apres quelques tests supplémentaires (plusieurs ajouts successifs notamment), j'ai le bilan suivant :
- Mes prises Legrand sont détectées
- 8 sur 9 volets...
Bonjour,
Je viens d’installer un boxe Celiane Legrand by netatmo avec des interrupteurs, des volets roulants et une prise en plus de ma box Tahoma switch
Lorsque j’ajoute le...
Bonjour Jacky,
Merci pour ce retour rapide.
J'ai essayé, mais rien n'a changé : seule la prise est détectée alors que tout est correctement récupéré coté Home + Control...