Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin une de mes caméras outdoor est vue déconnectée du wifi par l'appli somfy et donc je n'y ai plus accès.
Par contre tout le reste est fonctionnel...
Ok Jacky,
merci pour ces précisions.
Pour le moment ca fonctionne, mais je testerais tes dernières suggestions si le problème revient et ne manquerais pas dans ce cas de...
Bonjour,
Je viens d’installer un boxe Celiane Legrand by netatmo avec des interrupteurs, des volets roulants et une prise en plus de ma box Tahoma switch
Lorsque j’ajoute le...
Ce n'est écrit dans aucune fiche produit et il n'y a pas de matériel Legrand dans la liste de compatibilité ci jointe, contrairement à la tahoma Switch
https://www.somfy...