Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle caméra somfy one+ (suite au SAV de ma 1ère).
Après l'installation je m'aperçois que l'image de la vidéo est verte, j'ai...
Bonjour Florian,
Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement...
Bonjour,
Je suis à la recherche de la consommation du boitier RTS 1841022 en 24vdc.
J'ai vu 3A, mais je penses que la consommation est bien moindre, et que 3A est...
Bonjour,
Merci V-Rod pour votre réponse.
Vous avez raison, ça ne coûte rien d'essayer.
Je reviendrai vers vous avec le résultat de mon test. Si ça peut servir à quelqu'un...
Bonjour,
Je n'arrive à valider la création du pont entre ma tahoma switch et mon application Maison apple.
Il me dit que je n'ai pas d'accessoire compatible, or j'ai 5...