Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
Bonjour,
J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
Bonjour,
J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
bonjour,
tout d abord merci a Morgan et Jacky.
voici le numéro MAC : BU 011101B4B3201
J arrive souvent a la dernière étape connexion cloud mais rien n y fait.pas de wifi 5...
Bonjour,
J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
Bonjour,
Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné.
Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
Bonjour,
J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
bonsoir,
a quoi réellement est lier le fait de ne pouvoir connecter simplement cet home Link, on est chez Somfy quand même.
âpres toutes les procédures de réinitialisations et...
Bonjour,
J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité depuis plus d'un an et tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière.
Le 02/10/2023, j'ai installé la mise à jour une mise à...
Bonjour,
L'application Somfy m avertit qu il faut reconnecter le link au wifi. L historique m a indiqué une coupure d électricité avant.
Cependant l application se contredit...
Bonjour,
J'ai acheter tout un kit alarme Somfy sur VEEPEE.
Réseau freebox pop
Je n'arrive pas connecter le link au réseau wifi.
Jai fait tous les réglages sur Freebox OS et...
bonjour,
je reviens de nouveau concernant le Link home alarme ,vraiment impossible a se connecter, j ai suivi toutes les mesures désactiver le wifi 5, les réinitialisations...