Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acheter récemment un récepteur RTS afin de pouvoir piloter ma porte de garage avec un moteur came via ma TaHoma, j’ai fait venir un ami pour ton compétent...
Merci beaucoup pour ces explications, mon ami viendra faire des tests demain, pareil sans aucune méchanceté concernant la qualité des raccordements il a branché un peu à...
Bonjour,
Je viens d’acheter récemment un récepteur RTS afin de pouvoir piloter ma porte de garage avec un moteur came via ma TaHoma, j’ai fait venir un ami pour ton compétent...
Bonjour,
Je viens d’acheter récemment un récepteur RTS afin de pouvoir piloter ma porte de garage avec un moteur came via ma TaHoma, j’ai fait venir un ami pour ton compétent...
Bonjour,
Je viens d’acheter récemment un récepteur RTS afin de pouvoir piloter ma porte de garage avec un moteur came via ma TaHoma, j’ai fait venir un ami pour ton compétent...
Bonjour,
J'ai acquis, en septembre 2023, un lecteur de badge Somfy avec clavier à code pour permettre à notre fils d'ouvrir notre serrure connectée (Somfy Door Keeper)...
Merci pour ton retour Morgan
Ça veut dire que le monsieur qui m’a procuré les badges alors que Son lecteur de badge a été échangé sous garantie seront inutilisables sur son...
Bonjour,
J'ai acquis, en septembre 2023, un lecteur de badge Somfy avec clavier à code pour permettre à notre fils d'ouvrir notre serrure connectée (Somfy Door Keeper)...
Bonjour Morgan,
Oui effectivement les deux badges qui ne fonctionnent pas ont été utilisées sur une autre installation, pourtant ils ont été bien dissocié de l’ancienne...
Bonjour,
J'ai acquis, en septembre 2023, un lecteur de badge Somfy avec clavier à code pour permettre à notre fils d'ouvrir notre serrure connectée (Somfy Door Keeper)...
Bonsoir je rencontre à peu près le même problème mais je vais essayer de m’expliquer clairement. Car au départ aucun badge n’était reconnu ! Il ne faut pas aller dans le menu...