Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes badges somfy passent leur temps à clignoter et vider les piles neuves qye j'y insère. J'ai déjà essayé mainte fois les solutions proposées sur le forum en vain...
Bonjour
Le sav vient de m'échanger un de mes badges. Et le canard est toujours vivant. Cela devient quelque peu scandaleux de voir que Somfy n'a aucune solution et ne semble...
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour, j'ai le même problème et je reviens sur ce forum pour signaler que les bidouilles ne résolvent rien et que c'est a somfy de résoudre le problème. Et le problème est...
Bonjour,
Je possède un badge d’alarme , qui ne fonctionne plus aujourd’hui. Il n’est même plus perçu par le système via l’application. Le problème ne vient pas de la pile...
Bonjour,
Je possède un badge d’alarme , qui ne fonctionne plus aujourd’hui. Il n’est même plus perçu par le système via l’application. Le problème ne vient pas de la pile...
Bonjour,
Mes badges fonctionnent de manière aléatoire,je souhaiterait bien une solution définitive et efficace. Alarme achetée le 19 10 2023, 4 badges avec fonctionnement...
Bonjour,
Mon badge clignote de façon aléatoire dès que je le touche sans appui, de plus il n'est pas toujours détecté . Il est accroché à un trousseau de clé. Il est neuf...
Bonjour,
Mon badge clignote de façon aléatoire dès que je le touche sans appui, de plus il n'est pas toujours détecté . Il est accroché à un trousseau de clé. Il est neuf...
Bonjour,
Somfy ne prendrait il pas en compte les soucis de ses clients, ou faut il se tourner vers une association de consommateurs pour que Somfy réagisse enfin. Mes badges...
Bonjour,
Mon badge clignote de façon aléatoire dès que je le touche sans appui, de plus il n'est pas toujours détecté . Il est accroché à un trousseau de clé. Il est neuf...
Bonjour,
Je reviens sur ce problèmes de badges car mon épouse a eu a nouveau le problème.le badge n'a pas été détecté lors du passage de la porte protégée par intellitag.. mais...
Bonjour,
Mon badge clignote de façon aléatoire dès que je le touche sans appui, de plus il n'est pas toujours détecté . Il est accroché à un trousseau de clé. Il est neuf...
Bonjour,
Dans l'application Somfy protect,dans équipements et badges,j'avais remarqué qu'il n'y avait pas d'informations d'état des piles comme on peut le voir sur d'autres...
Bonjour,
Mon badge clignote de façon aléatoire dès que je le touche sans appui, de plus il n'est pas toujours détecté . Il est accroché à un trousseau de clé. Il est neuf...
Bonjour pour éviter que la pile ne bouge suite aux vibrations ,juste ajouter sur la pile du scotch double face sur la pile ça fera a peu près la même épaisseur que le chanfrein...