Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon badge clignote de façon aléatoire dès que je le touche sans appui, de plus il n'est pas toujours détecté . Il est accroché à un trousseau de clé. Il est neuf...
Bonjour Julien,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer...
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des infos précises suite à coupure secteur et wifi sur mon link advanced, au bout de combien de temps le mode GSM est il actif?
Comment on...
Bonsoir Jacques
En complément de ma précédente réponse, voici le seul post avec un retour de test réalisé par Olivier J , il y a 3 mois.
Son test fait état d'un délais de...
Bonjour Jacques
Le Link Advanced bascule sur le GSM au bout d'un certain temps.
Le délais exact n'est pas indiqué, mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas immédiat.
Bonjour Jacques
Il faut regarder sur votre smartphone.
Après si vous avez un doute, par exemple vous rentrez mais vous ne savez si un membre de la famille a déjà désactivé...