Home alarme advanced comment savoir si mon alarme est active

Bonjour,
Comment savoir si mon alarme est active quand je l'active?

Merci,

Jacques B.

    Réponses

    Bonjour Jacques
    Il faut regarder sur votre smartphone.

    Après si vous avez un doute, par exemple vous rentrez mais vous ne savez si un membre de la famille a déjà désactivé l'alarme, vous pouvez appuyer sur le bouton de désarmement sur la télécommande. Si l'alarme est déjà désactivée vous aurez juste la notification de désarment dans la sirène.

    Mon épouse et moi pratiquons régulièrement ce mode de fonctionnement sans que cela pose de problème au système.

    Nota: Ca marche aussi a l'inverse. Si vous avez un doute sur l'activation, vous pouvez appuyer de nouveau sur le bouton d'activation.