Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la team,
mon histoire est tout simplement ... bizarre.
J'ai acheté une vanne thermostatique pour ma salle de bain. La reconnaissance avec ma tahoma V2 se passe...
Bonjour Arnaud,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre...
Alors insistez Arnaud. Resynchronisez votre TaHoma et réinitialisez la vanne avant de l'associer. Si rien n'y fait laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le...
Bonjour la team,
depuis peu (29/11/2023), ma vanne thermostatique de ma salle de bain n'est plus "connectée" sur ma tahoma V2. Elle est "hors de portée". Je précise qu'elle...
Bonjour,
j'ai acheté une tahoma V2 et je souhaiterai associer:
- 1 sirène d'interieur
- 1 sirène d'exterieur
Quelles sont les manipulations à faire ?
A l'origine...
Bonjour la team,
je viens d'acheter une Tahoma V2 et je souhaiterai ajouter :
- 1 smoove RS100 IO
- 1 télécommande Situo 5 io
La première question : est-ce que ces deux...