Vanne thermostatique et tahoma V2

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma vanne thermostatique de ma salle de bain sur ma Tahoma V2.
Comment faire ?

Merci,

Arnaud B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ben déjà expliquer ce que vous faites et qu'est-ce qui bloque !

    Bonne journée !

    Arnaud B.

    Alors, je fais un raz de la vanne, j'ai donc le logo carré (avec un coin plié).
    Une fois, le raz d'usine, la vanne passe en mode appairage.

    Sur ma box, je déclare un nouvel équipement de chauffage, avec vanne thermostatique.

    Mais là, ma box ne la trouve pas.

    Je précise que j'ai une autre vanne thermostatique dans ma maison et que l'apparaige s'est bien passé.

    Cdt

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle distance et quels obstacles séparent la vanne du TaHoma ?

    Arnaud B.

    Je dirais 3m, sans obstacles.

    Jean-Luc B.

    Alors insistez Arnaud. Resynchronisez votre TaHoma et réinitialisez la vanne avant de l'associer. Si rien n'y fait laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow qui verra peut-être quelque chose d'anormal sur le serveur. Sinon, la vanne est peut-être défaillante et il vous dira quoi faire.

    Bonne journée !