Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Vanne thermostatique et tahoma V2

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma vanne thermostatique de ma salle de bain sur ma Tahoma V2.
Comment faire ?

Merci,

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
1
340 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points

    Alors, je fais un raz de la vanne, j'ai donc le logo carré (avec un coin plié).
    Une fois, le raz d'usine, la vanne passe en mode appairage.

    Sur ma box, je déclare un nouvel équipement de chauffage, avec vanne thermostatique.

    Mais là, ma box ne la trouve pas.

    Je précise que j'ai une autre vanne thermostatique dans ma maison et que l'apparaige s'est bien passé.

    Cdt

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points

    Je dirais 3m, sans obstacles.

    Alors insistez Arnaud. Resynchronisez votre TaHoma et réinitialisez la vanne avant de l'associer. Si rien n'y fait laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow qui verra peut-être quelque chose d'anormal sur le serveur. Sinon, la vanne est peut-être défaillante et il vous dira quoi faire.

    Bonne journée !

    Haut de page