Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme d'autres présents ici sur le forum, j'ai fait l'acquisition d'un me box tahoma switch à Leroy Merlin, neuve, en France.
Et lors de l'installation sur...
Bonjour,
J'ai récupéré une box tahoma switch d'occasion.
Ma box n'est pas compatible et associée à autre compte ou pays.
Pouvez vous m'aider ? Mon code pin est...
Bonjour,
J'ai un moteur YSLO RTS qui ne fonctionne plus, ni en ouverture, ni en fermeture.
La batterie semble HS mais je ne pense pas que ça joue, le comportement est le même...
Bonjour,
Effectivement en rechargeant la batterie, cela fonctionne !
Mais par contre je pense que la batterie est en fin de vie car ça commence à tourner et ça se coupe net...
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à trouver la carte électronique qui serait compatible avec ces moteurs de volet battant ?
J'ai quelques infos, modèle de 2012, il y a comme...