Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Utilisateur de longue date de l’application Tahoma « classique », j’étais impatient de bénéficier de la « nouvelle » application Tahoma.
Les premiers retours des...
Bonjour,
Les utilisateurs de Classic sont poussés vers la sortie en effet pour le basculement à la "nouvelle" version.
Quant aux "remontées", elles me font doucement rigoler...
Bonjour,
J'ai acheté un pack de 3 vannes thermostatique et j'ai un problème avec l'une d'entre elle qui chauffe bien plus que demandé.
Elle chauffait à 22° avec un réglage à...
Bonjour,
J'ai bien reçu la nouvelle vanne aujourd'hui.
Tout d'abord, merci pour la réactivité !
Toutefois, je l'ai installée comme les autres avant. Mais sur Tahoma, j'ai...
Bonjour,
J'ai acheté un pack de 3 vannes thermostatique et j'ai un problème avec l'une d'entre elle qui chauffe bien plus que demandé.
Elle chauffait à 22° avec un réglage à...
Bonjour,
Voilà que ça recommence mais sur une autre de mes vannes.
Plus de suivi de température, d'automatisation, bref de connexion avec la Tahoma. J'ai tenté plusieurs...
Bonjour,
J'ai acheté un pack de 3 vannes thermostatique et j'ai un problème avec l'une d'entre elle qui chauffe bien plus que demandé.
Elle chauffait à 22° avec un réglage à...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur une de mes vannes mais comment refaire les fins de course ?
Appuyer 3 secondes sur le "-" ne fait rien. Elle fonctionnait bien...
D'accord, cela m'aide beaucoup déjà !! Merci beaucoup !
Que ne peut-on pas faire que l'on faisait sur la classic alors ? Je ne vois pas très bien ce qu'ils entendent pas...
Merci pour cette réponse. Mais j'avoue que j'hésite du fait que je ne sais pas exactement ce que je vais perdre en capacité de programmation de ces vannes. Je ne sais pas...
Merci pour cette réponse, j'ignorais qu'il y avait une nouvelle application. Toutefois, elle ne m'a pas l'air intéressante: un message m'alerte que la programmation des vannes...
Bonjour,
Je lis que Daikin (via Onecta) est désormais compatible Somfy. Toutefois, impossible de trouver comment faire. Le lien donné en commentaire précise pour Tahoma...
Bonjour,
La programmation des vannes thermostatiques Somfy IO n'est pas respecté.
Les vannes sont en mode "A la maison" alors que la programmation interne est en mode "Absent"...
Bonjour,
J'ai le même souci sur des vannes thermostatiques. Elles sont supposées à cette heure-ci être en "absent" et non, elles sont en "à la maison" et chauffent à tout va...
Bonjour,
Au mois d'avril j'ai acheté 9 vannes, que j'ai connecté à ma box Tahoma sans problème.
Depuis quelques jours, l'interface Tahoma indiquait qu'elles étaient hors de...
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure mais à moindre échelle. Cela fait moins d'une semaine que j'ai commandé et installé 4 vannes et l'une d'entre elle m'annonce déjà un...