Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
Je loue un appartement avec des radiateurs pilotés à l'aide de vannes thermostatiques io.
Ils sont réglés en consigne minimale (5°C - par défaut)...
Merci beaucoup pour votre réponse.
Sur l'application ou manuellement ?
(Ils ont changé de fournisseurs internet et ma box RailTahoma n'est plus connectée à mes vannes...
Bonjour,
J’ai bien installé mes 3 têtes thermostats io su rmes radiateurs et mon application Somfy. Les têtes sont pilotables et la vanne fonctionne lorsque je change la...
Bonjour,
J’ai bien installé mes 3 têtes thermostats io su rmes radiateurs et mon application Somfy. Les têtes sont pilotables et la vanne fonctionne lorsque je change la...
Bonjour Jacky,
Merci pour cette réponse.
Oui, j’ai refait l’installation plusieurs fois et la vanne va jusqu’en butée à chaque fois. Mais je n’ai pas l’impression qu’elle...
Bonjour
Je viens d'installer ma 1ère tête thermostatique, réglée à 21°C. Le radiateur chauffe au maximum à 28°C. J'ai lu les questions du forum, réinstallé la tête plusieurs...
Bonjour,
J’ai parametré mes thermostats io correctement mais la température maximale de consigne est de 26 degrés. J’ai l’impression que mes radiateurs ne chauffent pas sur...
Bonjour,
L’ancien propriétaire de ma TaHoma a toujours son compte rattaché à la box je ne peux pas me connecter sur cette dernière. Même après avoir reset la TaHoma, le...
Bonjour j’ai le même problème sur ma box Pin 2203-0510-4293.
Est il possible de la rattacher à mon compte fabien.xxxxxxxxx@gmail.com.
J’ai supprimé mon compte par erreur je...
Bonjour, je viens d'aménager dans ma nouvelle maison où une box tahoma et installée le problème c'est que l'ancien propriétaire a pas fait le nécessaire pour supprimer son...
Bonjour,
Je suis le propriétaire de l'appartement dans lequel Dahyana vient de s'installer. L'ancien locataire m'a indiqué qu'il venait de supprimer mon boitier Tahoma Rail...