Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'aménager dans ma nouvelle maison où une box tahoma et installée le problème c'est que l'ancien propriétaire a pas fait le nécessaire pour supprimer son compte somfy donc impossible de me connecter à la tahoma cela m'indique qu'elle est déjà rattaché à un compte pouvez vous faire le nécessaire pour la reinitialiser pour que je puisse me connecter voici le code pin 1202 9509 6865 merci d'avance. Anthony
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je viens d'acheter une box et le compte est rattaché à l'ancien propriétaire. Pouvez svp l'annuler. Merci . Code pin 0804 6991 9690
Bonjour Anthony,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Fabien,
Bonne journée,
Bonsoir parfait merci beaucoup.
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation. Serait-il possible de réinitialiser ma box s'il vous plaît ? PIN : 1228-9692-7124
Merci d'avance,
Enzo
Bonjour Enzo,
Bonne journée,
Bonjour ma Box est également rattachée au compte de l’ancien propriétaire : pin 1217-5153-6107
Pouvez vous faire le nécessaire
Merci d’avance
Cordialement
Cédric
Bonjour Cédric,
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons acheté une maison, l'ancien propriétaire nous a laissé une petite box somfy pour contrôler les volets mais impossible de créer un compte car il en avait déjà créé un et il ne nous l'a pas transféré... pouvez vous réinitialiser pour que nous puissions créer un.nouveau compte. Le code Pin est 0806-8746-2429.
Merci pour votre reponse.
Bonjour Sabine,
Bonne journée,
Bonjour , j’ai le même problème ma box est rattaché au compte de l’ancien locataire de l’appartement. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Mon pin 2203-0510-0493
Merci
Bonjour Dahyana,
Ce code PIN n'existe pas. Merci de le vérifier.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis le propriétaire de l'appartement dans lequel Dahyana vient de s'installer. L'ancien locataire m'a indiqué qu'il venait de supprimer mon boitier Tahoma Rail DIN S de son compte mail pauljarousseau@icloud.com afin que nous puissions le rattacher à mon compte fabien.dacostamaia@gmail.com. C'est ce que j'ai fait. J'ai aussi connecté mes Thermostats à mon appareil.
Par contre, j'ai réglé la température à 26°C pour les monter en température, et rien ne se passe. Les arrivées d'eau chaude collective sont bien ouvertes.
Pouvez vous vérifier svp ?
Le PIN : 2203-0510-4293
Merci
Bonjour, vous avez réinitialiser mon code pin pour que je puisse créer un compte,cela fonctionne 24h et ensuite lorsque j'ai du me connecter à nouveau, il me reste bloqué sur cette page que je vous joins en fichier, plus possible d'accéder à mon compte. Que dois je faire? Mon code pin est 0806-8746-2429.
Merci pour votre réponse.
Bonjour Sabine,
Je vous invite à réessayer.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis dans le même cas, j’ai racheté une maison et l’ancien propriétaire m a laissé 2 box, une TaHoma que j’ai pu réinstaller mais pas la Somfy home alarm advanced xl comprenant un kit ainsi qu’une caméra.
Est-il possible de réinitialiser la Somfy home alarm ainsi que la caméra ? Merci à vous
Bonjour Gwenaël,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour, Je viens d'acheter une box et le compte est rattaché à l'ancien propriétaire. Pouvez svp l'annuler. Merci .
TaHoma mini
Code pin 2101-5053-0561
Bonjour Jérôme,
Cette box est bien lié à votre mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Est il possible de supprimer le compte de l ancien propriétaire?
Pin 1222-6210-8733
Bonjour Tatiana,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Tatiana a répondu
Rudy a répondu
Vanessa a répondu
jerome a répondu
Maud a répondu
Gwenael a répondu
Gaëlle a répondu