Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'aménager dans ma nouvelle maison où une box tahoma et installée le problème c'est que l'ancien propriétaire a pas fait le nécessaire pour supprimer son compte somfy donc impossible de me connecter à la tahoma cela m'indique qu'elle est déjà rattaché à un compte pouvez vous faire le nécessaire pour la reinitialiser pour que je puisse me connecter voici le code pin 1202 9509 6865 merci d'avance. Anthony
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Mohamed,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
J’ai le même problème, l’ancienne propriétaire avait une Tahoma Box 1205-9526-5023. Je n’arrivais pas à me connecter et j’ai acheté une tahoma switch mais je ne peux pas appareiller mes télécommandes, je suppose que c’est à cause de ça..
Merci de couper le compte de l’ancienne propriétaire, et me dire si je dois réinstaller l’ancienne box avant de mettre la nouvelle switch pour transférer.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Thomas,
Je vois que vous avez reussi a recuperer vos equipement.
Bonne journée
Bonjour,
Nous avons acheté une maison, l'ancien propriétaire nous a laissé une petite box somfy pour contrôler les volets mais impossible de créer un compte car il en avait déjà créé un et il ne nous l'a pas transféré... pouvez vous réinitialiser pour que nous puissions créer un nouveau compte. Le code Pin est 1207-4087-5177.
Merci pour votre reponse.
Bonjour Esteban,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Esteban a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
Mohamed a répondu
Karim a répondu
Nicolas a répondu