Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BOX déjà rattaché à un compte de l'ancien propriétaire ?

Bonjour, je viens d'aménager dans ma nouvelle maison où une box tahoma et installée le problème c'est que l'ancien propriétaire a pas fait le nécessaire pour supprimer son compte somfy donc impossible de me connecter à la tahoma cela m'indique qu'elle est déjà rattaché à un compte pouvez vous faire le nécessaire pour la reinitialiser pour que je puisse me connecter voici le code pin 1202 9509 6865 merci d'avance. Anthony

Merci,

Anthony C.
Anthony C.

Anthony C.

Niveau
0
93 / 100

Réponses

Thomas C.
    Thomas C.

Thomas C.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    J’ai le même problème, l’ancienne propriétaire avait une Tahoma Box 1205-9526-5023. Je n’arrivais pas à me connecter et j’ai acheté une tahoma switch mais je ne peux pas appareiller mes télécommandes, je suppose que c’est à cause de ça..
    Merci de couper le compte de l’ancienne propriétaire, et me dire si je dois réinstaller l’ancienne box avant de mettre la nouvelle switch pour transférer.
    Merci d’avance pour votre aide.
    Cordialement

Esteban
    Esteban

Esteban

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Nous avons acheté une maison, l'ancien propriétaire nous a laissé une petite box somfy pour contrôler les volets mais impossible de créer un compte car il en avait déjà créé un et il ne nous l'a pas transféré... pouvez vous réinitialiser pour que nous puissions créer un nouveau compte. Le code Pin est 1207-4087-5177.
    Merci pour votre reponse.

Haut de page