Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Hier matin j’ai reçu une notification depuis l’application Somfy m’indiquant que mon Intellitag de ma porte d’entrée devait être recalibrer, je l’ai donc fais hier...
Bonjour,
Hier matin j’ai reçu une notification depuis l’application Somfy m’indiquant que mon Intellitag de ma porte d’entrée devait être recalibrer, je l’ai donc fais hier...
Donc l’intellitag de la porte d’entrée ne sert donc à rien ?
Il a toujours été positionné au même endroit et je n’ai jamais eu ce problème … donc que dois-je donc faire pour...
Bonjour,
Hier matin j’ai reçu une notification depuis l’application Somfy m’indiquant que mon Intellitag de ma porte d’entrée devait être recalibrer, je l’ai donc fais hier...
Bonjour ,
La pile a été changée il y a quelques jours et j’ai refais un recalibrage au moment de changer la pile , de plus la pile est neuve …
Dois-je quand même la changer...
Bonjour,
Je rencontre un petit problème depuis 2/3 semaines sur mon Apple Watch, j'ai bien le logo de l'application Somfy, je clique dessus cependant, j'ai un petit "rond" qui...
J'ai regardé vendredi je n'avais de MAJ à faire concernant l'application Somfy, je viens de regarder à l'instant, j'ai la MAJ 5.6.7 à faire !
je vais donc la faire, et je...
Bonsoir ,
J’ai remarqué que depuis ce soir lorsque j’active mon alarme soit depuis le badge ou depuis le clavier , je ne reçois plus les notification de mise en activation...
Bonsoir ,
J’ai remarqué que depuis ce soir lorsque j’active mon alarme soit depuis le badge ou depuis le clavier , je ne reçois plus les notification de mise en activation...
Bonjour !
Et concernant la réponse qui m’a été apporté concernant la création d’un autre compte pour gérer l’application sur l’autre mobile , qui fonctionne depuis le début...
Bonsoir ,
J’ai remarqué que depuis ce soir lorsque j’active mon alarme soit depuis le badge ou depuis le clavier , je ne reçois plus les notification de mise en activation...
J'espère que cela sera résolu dans la journée...
Quand bien même nous avons aussi des caméras extérieurs (qui ne sont pas chez Somfy) et un gros chien.
Ce n'est quand même...
Bonsoir ,
J’ai remarqué que depuis ce soir lorsque j’active mon alarme soit depuis le badge ou depuis le clavier , je ne reçois plus les notification de mise en activation...
Ça a toujours fonctionné avec un seul compte, pour 2 mobiles.
Pourquoi aujourd’hui l’autre personne devrait se créer un autre compte ?
Et si je dois faire ça , comment...
Bonsoir ,
J’ai remarqué que depuis ce soir lorsque j’active mon alarme soit depuis le badge ou depuis le clavier , je ne reçois plus les notification de mise en activation...
Bonjour ,
Ce dysfonctionnement avait été résolu ce week-end.
Je m’absente de chez moi ce matin, j’active donc l’alarme aucune notification sur mobile …
Je me suis...
Bonsoir ,
J’ai remarqué que depuis ce soir lorsque j’active mon alarme soit depuis le badge ou depuis le clavier , je ne reçois plus les notification de mise en activation...