Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le message "un équipement mérite votre attention" qui est affiché sans raison, j'ai lancé un diagnostic, changé de réseau wifi comme il est indiqué dans...
Bonjour,
J'ai le message "un équipement mérite votre attention" qui est affiché sans raison, j'ai lancé un diagnostic, changé de réseau wifi comme il est indiqué dans...
Bonjour,
J'ai le message "un équipement mérite votre attention" qui est affiché sans raison, j'ai lancé un diagnostic, changé de réseau wifi comme il est indiqué dans...
Bonjour,
J'ai le message "un équipement mérite votre attention" qui est affiché sans raison, j'ai lancé un diagnostic, changé de réseau wifi comme il est indiqué dans...
Bonjour,
J'ai le message "un équipement mérite votre attention" qui est affiché sans raison, j'ai lancé un diagnostic, changé de réseau wifi comme il est indiqué dans...
Bonjour,
J'ai le message "un équipement mérite votre attention" qui est affiché sans raison, j'ai lancé un diagnostic, changé de réseau wifi comme il est indiqué dans...
Merci Jacky,
J'ai suivi toutes les procédures pour chaque équipement !
Tout semble fonctionner parfaitement d'ailleurs, dans "mes équipements", aucun n'est en défaut !
J'ai...
Bonjour,
Mon alarme se déclenche de façon intempestive lors de passages d'avions à basse altitude. L'application m'indique que la sirène extérieure a été déplacée.
Pourriez...
Bonjour,
Mon alarme Advanced n'apparait pas dans mon compte Somfy, ni ma caméra intérieure, ni mes détecteurs de fumée, ni mon visiophone.
Comment faire ?
Merci d'avance.
Merci Jacky M. pour votre réponse.
Tout est ok dans l’application Somfy Protect.
Le problème que je rencontre est uniquement sur le site Somfy, mes produits.
Bonjour,
Mon alarme se déclenche de façon intempestive lors de passages d'avions à basse altitude. L'application m'indique que la sirène extérieure a été déplacée.
Pourriez...