Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme n'apparait pas dans mon compte Somfy ?

Bonjour,

Mon alarme Advanced n'apparait pas dans mon compte Somfy, ni ma caméra intérieure, ni mes détecteurs de fumée, ni mon visiophone.
Comment faire ?

Merci d'avance.

Vincent B.
Vincent B.

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    Réponses

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Merci Jacky M. pour votre réponse.
    Tout est ok dans l’application Somfy Protect.
    Le problème que je rencontre est uniquement sur le site Somfy, mes produits.

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