Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à une coupure d’électricité, je n’arrive plus à piloté les équipements, j’ai un message d’erreur dès que je souhaite piloter un équipement. J’ai reebote la box...
Bonjour,
Suite également à plusieurs coupure d'électricité à cause d'un appareil défaillant, ma Tahoma V2 ne commande plus aucun volet roulant ou store. J'ai essayé de...
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?
Voici son numéro...
Bonjour,
Suite à l'acquisition de notre nouvelle maison disposant d'une box TaHoma je souhaiterais l'utiliser mais je ne peux pas car le mail de l'ancien propriétaire est...
Bonjour,
je viens d'acheter une maison avec le tahoma V2 installé
et l'ancien proprio n'a pas supprimer son compte et je ne peux pas associer le tahoma .
Pouvez vous m'aider...
Bonsoir Gaëlle,
Effectivement je me suis trompé de code PIN. Il s'agit du suivant :
1218-4404-5347
Pourriez-vous faire le nécessaire pour réinitialiser la TaHoma.
Merci
Bonjour,
je viens d'acheter une maison avec le tahoma V2 installé
et l'ancien proprio n'a pas supprimer son compte et je ne peux pas associer le tahoma .
Pouvez vous m'aider...