Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain G.

Membre depuis le 08/12/2023

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  • Changement de propriétaire Tahoma comment supprimer l’ancien mail du propriétaire?

    Bonjour, Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ? Voici son numéro...
    Yannick L.
    Yannick L.

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    Romain G.
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    Bonjour, Suite à l'acquisition de notre nouvelle maison disposant d'une box TaHoma je souhaiterais l'utiliser mais je ne peux pas car le mail de l'ancien propriétaire est...
  • suppression compte ancien propriétaire ?

    Bonjour, je viens d'acheter une maison avec le tahoma V2 installé et l'ancien proprio n'a pas supprimer son compte et je ne peux pas associer le tahoma . Pouvez vous m'aider...
    Peter T.
    Peter T.

    Peter T.

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    Romain G.
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    Bonsoir Gaëlle, Effectivement je me suis trompé de code PIN. Il s'agit du suivant : 1218-4404-5347 Pourriez-vous faire le nécessaire pour réinitialiser la TaHoma. Merci
  • suppression compte ancien propriétaire ?

    Bonjour, je viens d'acheter une maison avec le tahoma V2 installé et l'ancien proprio n'a pas supprimer son compte et je ne peux pas associer le tahoma . Pouvez vous m'aider...
    Peter T.
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    Romain G.
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    Bonsoir, Suite à l'emménagement dans notre nouvelle maison avec une TaHoma nous aimerions réinitialiser la TaHoma. Code Pin : 1228-4404-5347 Merci
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