Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Harald N.

Membre depuis le 12/12/2023

  • 2 questions posées
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  • reinitialisaion volet roulant smoove ?

    Bonjour, je cherche desesperement la marche à suivre ou le lien que je ne trouve plus: mes volets ( telecommande smoove) sont appairés avec le link de l'alarme home advanced...
    Harald N.
    Harald N.

    Harald N.

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    Harald N.
    Harald N.

    Harald N.

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    bonjour Vanessa merci de votre retour j'ai un besoin de complement d'info avant d'utiliser la procedure tous mes volets (6 volets roulant + 2 stores screen) sont raccordés...
  • programmation volet tahoma switch et home alarm advanced ?

    Bonjour, J'ai synchronise mes volets sur l'alarme home advanced. J'ai acheté par la suite la tahoma swatch J'essaie de faire de scenarios de programmation d'ouverture et de...
    Harald N.
    Harald N.

    Harald N.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Sur l'Advanced il faut d'abord intégrer les volets roulants dans Somfy Protect. Mais on ne peut pas transférer les informations de da la Switch vers le Link donc il faut...
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