Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je cherche desesperement la marche à suivre ou le lien que je ne trouve plus:
mes volets ( telecommande smoove) sont appairés avec le link de l'alarme home advanced...
bonjour Vanessa
merci de votre retour
j'ai un besoin de complement d'info avant d'utiliser la procedure
tous mes volets (6 volets roulant + 2 stores screen) sont raccordés...
Bonjour,
J'ai synchronise mes volets sur l'alarme home advanced.
J'ai acheté par la suite la tahoma swatch
J'essaie de faire de scenarios de programmation d'ouverture et de...
Sur l'Advanced il faut d'abord intégrer les volets roulants dans Somfy Protect.
Mais on ne peut pas transférer les informations de da la Switch vers le Link donc il faut...