reinitialisaion volet roulant smoove ?

Bonjour,
je cherche desesperement la marche à suivre ou le lien que je ne trouve plus:
mes volets ( telecommande smoove) sont appairés avec le link de l'alarme home advanced
je souhaiterais les transférer sur la tahoma switch pour plus de souplesse dans les scénarios;
supprimer le volet de l'application somfy protect n'est pas suffisant du coup je recherche la procédure pour réinitialiser complètement le volet
mon objectif conserver la commande smoove et la fonction sur switch
merci

Merci,

Harald N.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Harald
    La réinitialisation des moteurs vous obligera a refaire l'appairage de la télécommande et l'appairage de la SWITH

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Harald N.

    bonjour Jacky
    ok merci
    j'ai 6 volets à basculer sur la switch donc il faudra que je fasse 6 fois la procédures ?
    je peux coupe l'alimentation mais quand je coupe c'est les 6 volets à la fois
    j'espere que ca ne va pas creer des interferences dans la procédure car je vais devoir faire la procedure complete volet par volet

    JACKY M.

    Désolé mais c'est volet par volet.

    Attendez l'avis d'un Yello pour voir si le service technique ne peut pas vous aider à distance.

    L'idéal serait que vos volets soit visible de l'alarme et de la Switch.

    Harald N.

    Ok jacky
    Merci
    Comment je fais pour que unyellow prenne le relai ?
    Mon problème n'est pas de faire 6fois la procédure mais je vais devoir couper 6fois le même disjoncteur aubtableau , je ne voudrais pas qu'en démarrant la procedure pour ledeuxième volet,cela annule la procédure du/des précédents

    JACKY M.

    C'est bien pour ça que je vous dis l'un après l'autre.

    Soit vous savez faire la coupure volet par volet soit vous attendez qu'un Yello prenne le relais.

    Harald N.

    Bonsoir
    Je vais attendre l'intervention d'un yellow.
    Vous savez comment rentrer en contact ?
    Désolé je suis un peu ignorant
    Bonne soiree

    Bonjour,

    En effet, si les équipements ont déjà été appairés à votre Homa alarm, vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.

    Bonne journée,

    Harald N.

    bonjour Vanessa
    merci de votre retour
    j'ai un besoin de complement d'info avant d'utiliser la procedure
    tous mes volets (6 volets roulant + 2 stores screen) sont raccordés electriquement au meme dijoncteur et je ne peux pas les isoler individuellement
    et le cablage n'est pas apparent
    si je fais la double coupure : je vais couper tous les volets en meme temps : Est ce un probleme ?
    et quand je vais en rallumer: tous vont se rallumer
    le fait de passer à l'etape 2 ( touche prog sur la commande smoov io) pour faire mon 1er volet, ca devrait aller...
    mais est-ce que je vais impacter les 6 autres volets ?
    la 1ere commande smoove fonctionnera t-elle uniquement pour ce 1er volet ou va-t-elle commander tous les volets ?

    je veux reinitialiser tous mes volets mais je ne peux le faire que les uns après les autres ....
    la double coupure fait 6 fois risque-t-elle d'annuler a chaque fois la manipulation précedente ?

    MERCI