Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian V.

Membre depuis le 14/12/2023

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma déconnectée svp

    Bonjour, Ma Tahoma qui a pour PIN: 1227-6594-5566 est déconnectée et je n’arrive plus à me servir de la domotique malgré la re synchronisation de celle-ci. Pouvez-vous faire le...
    Florian V.
    Florian V.

    Florian V.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florian, Je ne comprend pas votre demande. Je vois egalement que votre tahoma est connecté a notre serveur. Bonne journée
  • Problème tahom?

    Bonjour, Ma Tahoma V2 ne fonctionne plus malgré un reset effectué selon la procédure. Pouvez svp me faire une réactivation. Ci joint mon PIN : 1227-6594-5566 Cordialement...
    Florian V.
    Florian V.

    Florian V.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour a tous, La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios. Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post. Bonne journée.
Haut de page