Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai rencontré quelques difficultés pour me connecter à ma centrale avec mon PC depuis un incident interne de réseau...
J'ai suivi la procédure de Reset et j'ai pu...
Suite de ma demande : curieusement ma centrale a bipé et mon numéro IP (trouvé sur le clavier code 780) a été modifiée ; je suis passé de 192.168.1.61 à 192.168.1.68 !!!
Que se...
Bonjour,
Lors du changement des piles de mon détecteur de mouvement avec images (système Axiom) j'ai abîmé le support fixé au mur de telle sorte que je ne peux plus utiliser...
Bonjour,
Lors du changement des piles de mon détecteur de mouvement avec images (système Axiom) j'ai abîmé le support fixé au mur de telle sorte que je ne peux plus utiliser...
Bonjour,
Voici la photo de la pièce endommagée. J'ai pris la photo en "vertical" mais elle a tourné lors de l'enregistrement ici...
Merci d'avance
Pierre
Bonjour,
Lors du changement des piles de mon détecteur de mouvement avec images (système Axiom) j'ai abîmé le support fixé au mur de telle sorte que je ne peux plus utiliser...
Bonjour,
Il s'agit du système Protexiom ! Désolé pour l'erreur...
Le support au mur du détecteur de présence/images est endommagé et provoque une alarme arrachage.
Photo du...
Bonsoir,
Toujours aucune possibilité de poser une question alors que je suis inscris sur le site... Cf copie d'écran en pièce jointe.
Je suppose que le problème n'est toujours...
Merci pour cette réponse, mais je n'ai ni VPN ni masqueur d'IP
Je dispose d'une inscription sur le forum, je lis tous les messages et peux même intervenir comme je l'ai fait...
Bonsoir,
Je ne suis plus habilité à poser des questions sur le forum. Je tombe systématiquement sur un un message écran me précisant que je n'ai pas accès au service ! J'étais...