Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une connexoon avec un compte Somfy et j’utilise l’application TaHoma Classic
J’ai acheté un kit de connectivité pour que madame puisse aussi piloté à distance...
Bonjour
Je sais pas comment faire avec le kit de connectivité je peux pas me connecter au site web Somfy Connect je peux juste me connecter à l’appli Toyama, avez vous un...
Bonjour,
J’ai une connexoon avec un compte Somfy et j’utilise l’application TaHoma Classic
J’ai acheté un kit de connectivité pour que madame puisse aussi piloté à distance...
Bonjour
Que dois je faire quand je suis la?
Mon kit de connectivité de me trouve pas les volets quand je fais manuellement c’est parce qu’il sont relié à ma connexoon? Si...
Bonjour,
J’ai une connexoon avec un compte Somfy et j’utilise l’application TaHoma Classic
J’ai acheté un kit de connectivité pour que madame puisse aussi piloté à distance...
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer la démarche pour essayer svp de transférer actuellement j'ai l'application tohama classic?
J'ai crée une nouvelle adresse mail mais quand...
Bonjour,
Je souhaite acheter une télécommande chronis IO mais je n’arrive pas à savoir combien de programme ou de volet peut on configurer avec
Pouvez vous y répondre svp...
Bonjour,
Je souhaite acheter une télécommande chronis IO mais je n’arrive pas à savoir combien de programme ou de volet peut on configurer avec
Pouvez vous y répondre svp...
Bonjour,
J’ai une connexoon chez moi j’ai programmé tous les volets sauf le dernier, j’ai vu qu’on pouvait en ajouter que 10 j’ai donc supprimer un volet pour rajouter celui...
Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulants dans ma maison, dans ma chambre j'ai deux volets, un ami m'avait programmé les deux volets avec une smoove, j'ai une connexoon que j'ai...
Bonjour,
J'ai une box connexoon au départ j'ai installé l'application tohama classic et j'ai parametré un volet roulant, je voulais finir l'installation. Et en me renseignant...
d'accord je ne savais pas
et comme a box connexoon n'est pas encore utilisable sur la version 2 de thohama je vais tout parametrer sur tohama classic alors
Merci