Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion sur un seul volet de la maison

Bonjour,
J’ai une connexoon chez moi j’ai programmé tous les volets sauf le dernier, j’ai vu qu’on pouvait en ajouter que 10 j’ai donc supprimer un volet pour rajouter celui que je veux piloter à distance mais il ne veut toujours pas
Je comprends pas pouvez vous m’aider svp

Merci,

alexis E.
alexis E.

alexis E.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Pouvez-vous me préciser si cette télécommande est en Io ou en RTS?
    J'ai réussi à récupérer les volets supprimés.

    Bonne journée,

    alexis E.
    alexis E.

    alexis E.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour
    Tout est en io chez moi
    Que dois je faire?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vous informe que nous déconseillons la mémorisations de plus de 7 automatismes dans une box Connexoon pour des raisons de mémoires. Il est donc possible de mémoriser plus d'équipements, mais vous serez beaucoup plus vite limité en nombre de scénarios et programmations
    Donc dans votre cas, nous n'aurons pas de solutions mise apars passer sur une Tahoma Switch.

    Bonne journée,

    Haut de page