Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une connexoon avec un compte Somfy et j’utilise l’application TaHoma Classic
J’ai acheté un kit de connectivité pour que madame puisse aussi piloté à distance...
Bonjour,
Je souhaite acheter une télécommande chronis IO mais je n’arrive pas à savoir combien de programme ou de volet peut on configurer avec
Pouvez vous y répondre svp...
Bonjour,
J’ai une connexoon chez moi j’ai programmé tous les volets sauf le dernier, j’ai vu qu’on pouvait en ajouter que 10 j’ai donc supprimer un volet pour rajouter celui...
Bonjour Alexis,
Je vous informe que nous déconseillons la mémorisations de plus de 7 automatismes dans une box Connexoon pour des raisons de mémoires. Il est donc possible de...
Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulants dans ma maison, dans ma chambre j'ai deux volets, un ami m'avait programmé les deux volets avec une smoove, j'ai une connexoon que j'ai...
Bonjour,
J'ai une box connexoon au départ j'ai installé l'application tohama classic et j'ai parametré un volet roulant, je voulais finir l'installation. Et en me renseignant...
Bonjour,
j'ai souhaité me connecté a l application tohama, j'ai l'ancienne application que je me sers jamais,
j'ai une connexoon et lorsque je fais la premiere connexion on me...
Bonjour Alexis,
En effet votre box est une Connexoon Soprofen, vous ne pourrez donc pas migrer sur la nouvelle application.
Il vous faudra continué à utiliser l'application...