Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a tous,
Lorsque j'essaye de me connecter à mon espace sur Somfy connect, le message suivant apparait "erreur au niveau du serveur", je clique sur "OK" puis un autre...
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité sur le bon coin, mais le vendeur ne l'avait pas réinitialisé (box déjà rattachée a un compte)
Je lui ai demandé de la...
Bonjour, J'ai changé de box pour passer a la tahoma swich. Mon ancienne tahoma V2 n'a pas été réinitialisée correctement et j'ai supprimé mon compte internet somfy lié à cette...
Bonsoir, je viens d'acquérir une alarme protexial IO, l'ancien propriétaire n'a pas supprimé le compte lié à cette alarme semble-t-il. Pourriez-vous le supprimer afin que je...
Bonjour, j'ai supprimé mon compte tahoma V2 pour configurer ma nouvelle tahoma swich. J'ai donc supprimé mon ancien compte et réinitialisé la box en maintenant appuyé le bouton...