Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien P.

Membre depuis le 15/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Création de compte: lien de validation non reçu

    Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je tente de créer un compte Somfy. Malheureusement, je n'ai encore jamais reçu le lien d'activation du compte que je suis...
    SHU
    SHU

    SHU

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, idem impossible de créer un compte depuis samedi soir. J’ai cliqué plusieurs fois mais toujours aucun lien reçu sur ma boîte mail ! Par contre, l’inscription au forum...
Haut de page