Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien P.

Membre depuis le 15/01/2024

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link advanced GSM payant

    Bonjour, Je viens de démarrer l’installation de ma nouvelle alarme Link advanced. Je suis juste dégoûté de constater qu’après 5 ans je devrai payer 3€/ mois pour garder cette...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    L’idéal serait un peu comme pour le péage (que l’on paye si l’on a besoin). Je m’explique: l’alarme fonctionne et on est prévenu. En cas de coupure, l’on est avisé par gsm et...
  • Link advanced GSM payant

    Bonjour, Je viens de démarrer l’installation de ma nouvelle alarme Link advanced. Je suis juste dégoûté de constater qu’après 5 ans je devrai payer 3€/ mois pour garder cette...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, j’ai pourtant une ancienne alarme somfy qui fonctionne très bien. J’ai mis la carte SIM de chez Free à 0€ par mois. Donc ça me coûte 0€ pour être alerté à chaque...
  • GDK 700 et cellules fournies dans un kit

    Bonjour, Je me suis procuré des cellules photoélectriques pour mon GDK 700 auprès d'un ami qui ne les utilisait plus dans son kit. Je constate qu'elles fonctionnent uniquement...
    Dragan M.
    Dragan M.

    Dragan M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Qu’entendez-vous par déverrouiller les paramètres ? Si c’est la manipulation pour débloquer les boutons oui. Si c’est autre chose, pouvez-vous m’en dire plus car je n’ai pas...
  • GDK 700 et cellules fournies dans un kit

    Bonjour, Je me suis procuré des cellules photoélectriques pour mon GDK 700 auprès d'un ami qui ne les utilisait plus dans son kit. Je constate qu'elles fonctionnent uniquement...
    Dragan M.
    Dragan M.

    Dragan M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, la porte de garage fonctionne normalement. J’ai voulu rajouter les cellules photoélectriques et j’ai effectué les branchements. Lorsque je retire le pont, je peux...
  • Création de compte: lien de validation non reçu

    Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je tente de créer un compte Somfy. Malheureusement, je n'ai encore jamais reçu le lien d'activation du compte que je suis...
    SHU
    SHU

    SHU

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, idem impossible de créer un compte depuis samedi soir. J’ai cliqué plusieurs fois mais toujours aucun lien reçu sur ma boîte mail ! Par contre, l’inscription au forum...
Haut de page