Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis son achat, (boite neuve) ma Tahoma est bloquée en mode alarme, (vert) depuis plusieurs mois, j'ai tout essayé, reset impossible, je l'ai laissé des mois chez...
Merci Nicolas pour votre réponse rapide.Faut il en déduire qu'elle est defectueuse quand elle , n'apparait pas sur le reseau ?, et qu'on ne peut pas faire de reset ?
Ne...
Bonjour,
Depuis son achat, (boite neuve) ma Tahoma est bloquée en mode alarme, (vert) depuis plusieurs mois, j'ai tout essayé, reset impossible, je l'ai laissé des mois chez...
Bonjour Nicolas et pour votre réponse.
Je viens de l'installer ailleurs que chez moi, je l'ai changé de box et remise sur la Freebox de mes parents puisque vous m'avez dis...
Bonjour,
Depuis son achat, (boite neuve) ma Tahoma est bloquée en mode alarme, (vert) depuis plusieurs mois, j'ai tout essayé, reset impossible, je l'ai laissé des mois chez...
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse rapide Nicolas, que je viens de voir . j'avais déjà changé le câble réseau, l'alimentation etc...et procédé à toutes les vérifications...
Bonjour Nicolas.F Yellow
Je sais que vous avez beaucoup de travail avec les mises à jour en ce moment, mais je vous relance à nouveau pour ma Tahoma V2 neuve , bloqué sur la...
Bonjour Nicolas F et merci beaucoup de prendre la peine de répondre à tout le monde.
Avant d'envisager un SAV, vous m'avez pas confirmé si vous aviez vérifié ou pas sur mon...
Bonjour,
Vous m avez bien validé mon compte et l installation de ma Tahoma V2 premium, cependant je vois qu'elle ne se connecte pas à votre serveur, elle reste de couleur verte...
Bonjour
Je vous remercie de vos réponses.
Dans l'attente qu'un yellow vérifie si ma Tahoma n'est pas bloquée en mode alarme, ce qui expliquerai pourquoi je ne peux pas faire...
Bonjour,
Vous m avez bien validé mon compte et l installation de ma Tahoma V2 premium, cependant je vois qu'elle ne se connecte pas à votre serveur, elle reste de couleur verte...
Bonjour, et merci d'avoir pris la peine de me répondre, mais sans vous offenser,
Je ne pense pas que ce soit ma box qui bloque, en effet j ai essayé sur une box orange hier...
Bonjour à nouveau Philippe, je n'arrive toujours pas à me connecter et j'ai posé cette question et personne ne m'a répondu, pouvez vous m'aider ?
"Bonjour,
Vous m avez bien...
Bonjour
je remercie Nicolas F pour son aide, je vous tiens au courant si c'était pour ça que je n'arrivait pas à entrer dans l'espace;
Cordialement
Eric Dolla
Bonjour
Puis je avoir un mail de validation de mon compte comme demandé par votre message quand je veux me connecter sur mon compte sur somfy.fr (que j'ai depuis longtemps) ou...