Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis son achat, (boite neuve) ma Tahoma est bloquée en mode alarme, (vert) depuis plusieurs mois, j'ai tout essayé, reset impossible, je l'ai laissé des mois chez...
Merci Nicolas pour votre réponse rapide.Faut il en déduire qu'elle est defectueuse quand elle , n'apparait pas sur le reseau ?, et qu'on ne peut pas faire de reset ?
Ne...
Bonjour,
Vous m avez bien validé mon compte et l installation de ma Tahoma V2 premium, cependant je vois qu'elle ne se connecte pas à votre serveur, elle reste de couleur verte...
Bonjour
Je vous remercie de vos réponses.
Dans l'attente qu'un yellow vérifie si ma Tahoma n'est pas bloquée en mode alarme, ce qui expliquerai pourquoi je ne peux pas faire...
Bonjour
Je voudrais remplacer mon moteur volet roulant filaire de 2010 SOMFY par votre kit référence 1240386 pour porte fenêtre: dans votre kit il y a plusieurs types de bagues...
Bonjour,
Merci de vos réponses, je vous communique une élément plus précis Bubendorff I 3 - 101613. En remplacement le moteur existant serait remplacer par un moteur Somfy avec...
Bonjour , je dois remplacer ma télécommande 2400617 pour alarme Protexiom 600, n'étant plus vendue, quelle est la référence Somfy qui la remplace ? je vois sur votre tableau de...
Re bonjour
Somfy ne fait plus d’alarme donc ils s’en balancent des systèmes d’alarme de leur anciens clients ! Je devais commander des portails pour ma maison secondaire j’irai...