Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Michel M.

Membre depuis le 27/01/2024

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
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  • pas d'alerte push et sms ?

    Bonjour. J'ai installé 2 caméras intérieures qui fonctionnent parfaitement. J'ai téléchargé et paramètré somfy protect sur mon smartphone et sur le smartphone de mon épouse...
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    Marc, Si tantôt ça marche, tantôt ça marche pas, c'est insoluble. Pour mémoire le schéma de communication est le suivant Link -> Box internet -> www -> Serveur Somfy...
  • caméra outdoor neuve hs ?

    Bonjour, Je viens de recevoir un ensemble caméra int et ext. L'installation des 2 caméra s'est déroulée correctement et j'ai pu les utiliser durant 24 heures sans défaut, mais...
    Jean-Michel M.
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    Bonjour Ci joint le lien vers l'ensemble des fiches de dépannage https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/360000106065
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