Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra outdoor neuve hs ?

Bonjour,
Je viens de recevoir un ensemble caméra int et ext. L'installation des 2 caméra s'est déroulée correctement et j'ai pu les utiliser durant 24 heures sans défaut, mais ce matin la caméra ext a signalé un défaut de fonctionnement. J'ai vérifié:

  • le branchement et la présence de 230volts dans le socle. - le signal wifi .
  • j'ai essayé le reset.
  • Tout est ok mais la caméra ne réagit plus et aucun voyant ne s'allume.
    J'ai peur qu'elle soit HS
    Merci,

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Ci joint le lien vers l'ensemble des fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...

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