Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra outdoor neuve hs ?

Bonjour,
Je viens de recevoir un ensemble caméra int et ext. L'installation des 2 caméra s'est déroulée correctement et j'ai pu les utiliser durant 24 heures sans défaut, mais ce matin la caméra ext a signalé un défaut de fonctionnement. J'ai vérifié:

  • le branchement et la présence de 230volts dans le socle. - le signal wifi .
  • j'ai essayé le reset.
  • Tout est ok mais la caméra ne réagit plus et aucun voyant ne s'allume.
    J'ai peur qu'elle soit HS
    Merci,

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ci joint le lien vers l'ensemble des fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...

    Haut de page