Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra outdoor neuve hs ?

Bonjour,
Je viens de recevoir un ensemble caméra int et ext. L'installation des 2 caméra s'est déroulée correctement et j'ai pu les utiliser durant 24 heures sans défaut, mais ce matin la caméra ext a signalé un défaut de fonctionnement. J'ai vérifié:

  • le branchement et la présence de 230volts dans le socle. - le signal wifi .
  • j'ai essayé le reset.
  • Tout est ok mais la caméra ne réagit plus et aucun voyant ne s'allume.
    J'ai peur qu'elle soit HS
    Merci,

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ci joint le lien vers l'ensemble des fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...

    Haut de page