Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à mon post ici : https://forum.somfy.fr/questions/3516275-tahoma-v2-voyant-vert-fixe-reset-reconnexion
La connexion est restée stable quelques jours. Depuis...
Bonjour,
Depuis hier, j'ai éloigné la tahoma de la box (elle était à 50 cms) de quelques mètres et depuis, je n'ai pas eu de déconnexions. C'était en désespoir de cause, les...
Bonjour,
Environ tous les 24h00, la tahoma v2 se déconnecte et la led reste verte. Débrancher l'alimentation ne suffit pas, la led reste verte avec des petits flashs blancs. Un...
Bonjour,
Depuis le 26/11, la box se déconnecte régulièrement. Je la débranche /rebranche, mais elle se déconnecte au bout d'un moment. Il semble que la mise à joue ne se fasse...
Bonsoir,
Hier une seule déconnexion à 7h00 du matin. Reset et depuis pas de déconnexion.
Néanmoins, j'ai désactivé les mises à jour, car c'est trop une prise de tête sans...