Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch. PIN 2088-0713-1889.
je souhaite remplacer mon ancienne Tahoma V2. l'opération a commencé et j'ai eu une erreur lors de la migration...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch. PIN 2088-0713-1889.
je souhaite remplacer mon ancienne Tahoma V2. l'opération a commencé et j'ai eu une erreur lors de la migration...
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma switch en remplacement de la tahoma v2 qui a réduit l'âme.
Je souhaiterais garder mes identifiants actuels ainsi que les réglages. Pourriez...
Bonjour,
Suite à mon post ici : https://forum.somfy.fr/questions/3516275-tahoma-v2-voyant-vert-fixe-reset-reconnexion
La connexion est restée stable quelques jours. Depuis...
Bonjour,
Depuis hier, j'ai éloigné la tahoma de la box (elle était à 50 cms) de quelques mètres et depuis, je n'ai pas eu de déconnexions. C'était en désespoir de cause, les...
Bonjour,
Suite à mon post ici : https://forum.somfy.fr/questions/3516275-tahoma-v2-voyant-vert-fixe-reset-reconnexion
La connexion est restée stable quelques jours. Depuis...
Bonjour,
Dans le post cité ainsi que dans le premier post relatif aux problèmes rencontrés depuis la màj du 26/11, je n'ai plus accès à "Participer au fil de discussion". Et...
Bonjour,
Environ tous les 24h00, la tahoma v2 se déconnecte et la led reste verte. Débrancher l'alimentation ne suffit pas, la led reste verte avec des petits flashs blancs. Un...
Bonjour,
Environ tous les 24h00, la tahoma v2 se déconnecte et la led reste verte. Débrancher l'alimentation ne suffit pas, la led reste verte avec des petits flashs blancs. Un...
Bonjour,
Depuis le 26/11, la box se déconnecte régulièrement. Je la débranche /rebranche, mais elle se déconnecte au bout d'un moment. Il semble que la mise à joue ne se fasse...
Bonsoir,
Hier une seule déconnexion à 7h00 du matin. Reset et depuis pas de déconnexion.
Néanmoins, j'ai désactivé les mises à jour, car c'est trop une prise de tête sans...
Bonjour,
Depuis le 26/11, la box se déconnecte régulièrement. Je la débranche /rebranche, mais elle se déconnecte au bout d'un moment. Il semble que la mise à joue ne se fasse...
Bonjour Jacky,
La tahoma a tenu presque une journée. Elle s'est déconnectée ce matin à 7h00. J'ai tout éteint (box, tahoma, etc.) et tout rallumé. On verra ; je vais attendre...
Bonjour,
Depuis le 26/11, la box se déconnecte régulièrement. Je la débranche /rebranche, mais elle se déconnecte au bout d'un moment. Il semble que la mise à joue ne se fasse...
Bonsoir Jacky,
La box a été redémarrée, le câble a été changé et une autre prise RJ45 de la box est utilisée. Manifestement, ça n'avait pas suffi.
Pas de déconnexion ce...
Bonjour,
Depuis le 26/11, la box se déconnecte régulièrement. Je la débranche /rebranche, mais elle se déconnecte au bout d'un moment. Il semble que la mise à joue ne se fasse...
Bonsoir,
Après une journée de déconnexions le 30/11, j'ai effectué un reset hier soir. Depuis, plus de déconnexions. Frustration quand même de ne pas savoir ce qu'il s'est...